Image un fort pilier du neuromarketing et du monde digital
518
post-template-default,single,single-post,postid-518,single-format-standard,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

04 Jan Image, un fort facteur de conviction dans le monde numérique !

L’image, un pilier important pour votre communication digitale !

Plusieurs éléments numériques repose sur la force de conviction des images et couleurs. Dans le secteur marketing, l’image illustre, un argument de vente par excellence. Elle est le facteur de la réussite de plus de 80 % des sites E-Commerce.

Pour une entreprise qui cherche à se démarquer, miser sur une belle image est indispensable, encore plus sur elle portait la signature « Unique ». Une image vaut mille mots ! Une citation qui s’est propagée davantage dans le monde numérique, qui à lui seul peut sentir la force de la vague des images et couleurs.

Le neuromarketing : Une image gravée dans la tête du consommateur ! 

Les spécialistes du digital s’orientent de plus en plus vers un autre level, qui est le neuromarketing ! C’est une stratégie qui repose sur différents critères à savoir l’image. Cette dernière se pense délicatement, et se travaille à petit feu. Le but est de faire d’une image de produit un message gravé dans la mémoire du consommateur.

Le neuromarketing vise précieusement les leviers cérébraux du désir de consommer.

Ce n’est pas par le hasard que des personnes se sentent attachées à un produit ! C’est une addiction émotionnelle qui a été pensée par des professionnels spécialisés dans le métier. Sur le level scientifique, le neuromarketing cible directement les leviers cérébraux de la personne, ce qui évoque un désir acheter et de consommer involontairement !

Pour hypnotiser le cerveau humain, les spécialistes visent : L’ego et les besoins du consommateur, lui faire sentir qu’il est au cœur de l’importance de l’offre. Ceci suscite involontairement une émotion à l’extrême !